LES TILIAS DOURDAN

Off
image

SITUATION

La résidence se situe à proximité immédiate de la Gare RER. Cela facilite le déplacement des résidents dans toute l’Île de France. La station du RER C se trouve à seulement 500 mètres du quartier. L’on peut trouver des commerces de proximité, un centre hospitalier, des boulangeries et des services publics à seulement 5 ou 10 minutes à pied de la résidence.

Implanté sur l’Avenue des Acacias, à Dourdan, la résidence « Les Tilias » est un véritable havre de paix constitué de 3 bâtiments de 54 logements et de 24 maisons individuelles.

 

AVANTAGE DE LA RÉSIDENCE

L’ensemble du programme est aménagé avec de nombreux espaces verts et comprend des appartements répartis en T2, T3 et T4. Il se démarque par son caractère architectural typique d’Île de France, reflété par des toitures en tuiles de terre cuite ou en ardoise, mariées à des façades bigarrées, aussi gaies qu’élégantes.

L’aménagement intérieur de style contemporain est valorisé par l’orientation sud des appartements, laissant la lumière naturelle illuminer les pièces à longueur de temps. « Tilias Abc & Def » est destiné aussi bien pour servir de résidence principale, de résidence secondaire que d’investissement locatif. 141 places de parking sont également mises à disposition des résidents, en sous-sol et en extérieur.