LES BELLES PASSANTES SETE

Off
pers

SITUATION

Sète, blottie autour du Mont Saint-Clair, entre mer et étang de Thau, la “Petite Venise du Languedoc” n’a rien perdu du charme irrésistible, qui en fait sa particularité.
L’art de vivre méditerranéen, l’arrière-pays languedocien, un climat béni des dieux avec ses 300 jours de soleil par an, à seulement 20 min de Montpellier.
La ville compte 44600 habitants ce qui fait d’elle la 3ème commune de l’Hérault, c’est le 12ème port français pour son activité commerciale. Sète c’est aussi 12000 tonnes d’huitres/an dans l’étang de Thau.

AVANTAGES DE LA RÉSIDENCE

La résidence se situe dans un quartier calme adossé au Mont Saint Clair et plongeant sur l’étang de Thau. Centre commercial, hôpital, services publics, établissements scolaires sont tout proches. Une situation centrale mais bien protégée des grands flux touristique.
La résidence Les belles passantes, est constitué de 33 appartements du Studio au T4 sur 3 étages. Les appartements bénéficient de belles surfaces, et s’ouvrent sur de généreuses terrasses…
Belles prestations: placards équipés, volets roulants électriques dans la séjour, cuisine et salle de bain équipées, garage sous-sol…
Accès:
    Montpellier:
À 25 min du centre-ville de Montpellier
À 30 min de l’aéroport
À 15 min en TER